Collection de touilleurs (Swizzle sticks collection)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Présentation de TETC.TV

2 participants

Aller en bas

Présentation de TETC.TV Empty Présentation de TETC.TV

Message  TETC.TV Lun 10 Oct - 21:50

Bonjour à toutes et tous

Si je réponds à toutes ces questions, on aura plus grand-chose à se dire plus tard, mais enfin, je vais en dire le plus possible.

Pour commencer, mon pseudo est : TETC.TV - cela veux dire " Trésors et collections le point TV indique qu'il y est question de vidéo aussi.

Mais pour tout le monde, je m’appelle Pierre-Jean (depuis tout petit, même lorsque j'habitai à Nice), mais maintenant je demeure au Québec depuis 1966. En d'autres mots, je n'ai pas connu grand-chose de la France (et je désire me rattraper).

Je suis rendu à un âge qu'il fallait que je prenne une décision pour le reste de ma vie. J'ai donc décidé de m'investir complètement dans les collections. Je collectionne à peu près tout ce qui existe sans être un fanatique pour chaque chose. Ce que j'aime surtout c'est d'en apprendre plus sur chacune des collection, mais aussi en apprendre plus sur les passionnées à qui elles appartiennent.

Afin de partager ces nouvelles connaissances acquises, celles que j'ai déjà et surtout l'expertise d'autres passionnées qui veulent bien partager leur savoir, J'ai décidé d’éditer un magazine sur les collections et les passes-temps qui se nomme, vous l'aurez deviné, «Trésors et Collections»

Si j'ai eu la chance d'atterrir sur votre forum c'est parce que naturellement j'ai des Touilleurs (pas beaucoup peut-être une centaine) et je trouve cela très beau. Mais ce n’est rien comparer à quelques-uns que j'ai vus sur votre forum.

Les miens sont d'aspect assez ordinaire, mais ils ont l'air assez vieux à voir les progrès (visuellement parlant et techniquement) qu'ils ont faits dans ce domaine. Lorsque je mentionne que j'ai eu de la chance de vous trouver c'est parce que, je n'avez aucune idée de comment s'appeler c'est petit bâtonnet que l'on appelle par ici mélangeur ou d'autres mots qui demeure vagues.

Question familiale, je suis marié et nous avons deux grands enfants (un gars et une fille et nous en somme très fiers).

Pour la chose la plus idiote que j’ai faite, c'est probablement que j'aurais dû prendre la décision de faire un magazine depuis longtemps. Mais après avoir vendu mon entreprise (studios de Pub, Photo, etc.) j'ai pris deux ans pour trouver ma destinée. Je ne savais pas vraiment quoi faire, mais je savais ce que je ne voulais plus faire.

Question lecture, je lis tout ce qui me tombe sous les yeux qui ont un rapport avec les collections. J'ai arrêté d'écouter de la musique parce que cela m'empêche de réfléchir et d’écrire.

Et le soir tard avant de dormir j'écoute un peu d'émission sur les collections, et sur les fantômes (Plus je vieillis et plus le sujet m'intéresse - on ne sait jamais au cas où qu'il y ait vraiment quelque chose après.

Question bouffe, je ne suis pas difficile. Une chance parce que c'est moi qui fais à manger. Ma femme à la sclérose en plaque et n'est pas vraiment en mesure de bouger.

À part la course aux aubaines, je ne pratique aucun sport. Je ne regarde aucun sport pour tout dire, je n'aime pas vraiment cela. Mais c'est tout de même un sujet qui m'intéresse pour le côté collections. J’ai des cartes de sports, des figurines et d’autres petites choses. Mais je peux comprendre les gens qui sont passionnés par ce domaine.

Question soif, à part la soif d'apprendre, je bois uniquement de l'eau, ce n'est pas par conviction, mais par goût. Ce qui n'empêche pas que je collectionne les bouteilles de bière, les capsules, les sous-bocks les bouchons de champagne, les étiquettes de vin et sûrement d’autres choses qui se rapportent au sujet.

Pour le défaut des autres, je suis très tolérant. J'ai eu plusieurs dizaines d'employés dans ma cie en 35 ans et je crois que j'ai rencontré un peu de toutes les sortes. Je m'arrange avec.

Pour ma part ma qualité (en tout cas une) c'est aussi mon principal défaut. Trop généreux. À recommencer, je serai plus difficile et moins bon. Mais étant donné que je n’ai aucune envie de recommencer (C'est pour cela que j'écoute des émissions sur les fantômes) je vais continuer comme cela et de toute façon, je n'ai plus grand-chose à donner. Tellement moins que plus grand monde nous fréquente. Il faut dire aussi, que nous nous sommes un peu éloignés et nous cohabitons une minifermette avec un cheval, un ane, des oies, des canards, des chiens, chats, etc.

Pour en savoir plus sur moi, mais surtout connaître mon projet et vérifier ma générosité, je vous propose d’aller voir mon magazine qui est encore gratuit sur mon site. Je compte sur vous pour me donner votre opinion pour que je puisse l’améliorer. Déjà, je peux vous dire que le deuxième que je suis en train d'écrire sera encore plus intéressant et diversifié. Si du même coup, vous désirez parler de votre collection dans le magazine, cela serait super.

Bon, je vous laisse le temps d’aller voir cela à l’adresse suivante:

http:www.tetc.tv

Pendant que moi je me promène sur le forum.

À bientôt
TETC.TV
TETC.TV

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Québec, Canada

http://www.tetc.tv

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de TETC.TV Empty Re: Présentation de TETC.TV

Message  Pascal59 Mer 12 Oct - 17:43

Bienvenue parmi nous sur le forum ! bounce
J'ai fait un petit tour sur le site et j'ai bien aimé ton magazine "trésors et collections", qui promet avoir un bel avenir.
ça serai avec plaisir de voir notre collection dans votre magazine.
Au plaisir de te parler Cool
Pascal59
Pascal59
Admin

Messages : 416
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Nord

http://swizzlestick.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum